Pourquoi ne pas faire connaissance !

Bonjour !! C’est ça qu’on dit au début d’une conversation, non ?! Moi ça me semble plutôt pas mal ! Enfin bon, il faut bien commencer d’une façon ou d’une autre alors voilà … Moi c’est Mary Charles (oui c’est pas un vrai prénom mais ça me plaisait bien), une nana de 29 ans (bientôt 30 … au secours), avec un soupçon de masculinité dans son caractère (c’est pour ça le prénom homme/femme si vous aviez pas compris). Une nana banale avec une vie banale en fait ! (Bonjour l’ennuie !!!) Ce blog ouvre aujourd’hui parce que j’ai envie d’avoir un espace rien qu’à moi ! Je veux être libre de parler aussi bien de ce que j’écoute, regarde ou lit, … de ce que je porte ou me tartine sur la face, … de mon quotidien de nana chômeuse (parce que remplaçante dans un même établissement depuis 5 ans maintenant), …. de là où je vais et là d’où je viens, … de qui je suis et qui j’ai pu être … En gros, je ne veux pas m’empêcher d’écrire un article dont j’aurais très envie JUSTE parce que j’aurais eu la mauvaise idée de faire un blog dédié à un seul et unique sujet ! LA LOOSE mon vieux !!!! (et à ceux qui penseraient qu »elle se plante totalement cette pov’ nana », vous pouvez toujours aller voir ailleurs  !) Ça va paraitre un peu égoïste mais ce blog je le fais vraiment pour moi avant tout ! Je crois que j’ai besoin d’avoir ce coin rien qu’à moi. Et si ce que j’y raconte plait à quelqu’un et que cela me permet d’échanger des idées, des anecdotes, ou des tranches de vie et bien j’en serais franchement ravie !! Un blog reste quand même un moyen de communication alors communiquons mes amis !!!

Laisser un commentaire

