Retour sur le mois d’avril !

Oui c’est vrai qu’on est plus en avril depuis 1 semaine mais bon j’ai quand même envie de partager ces photos prise tout au long du mois.

C’est parti !

IMG_20150330_143027_1Salut moi c’est Minette et je suis chaaauuuude !!!

Voici Minette !!! L’été dernier elle s’est tapé l’incruste chez nous tranquille, profitant qu’on avait la porte ouverte et le dos tourné … Depuis elle n’est plus reparti et elle aime son petit confort. Y a pas à dire son niveau sauvage est bien bas mais bon elle est pas emmerdante même si c’est une gonzesse … et qu’elle nous impose ces chaleurs régulièrement … Qu’est-ce-qu’elle devient con dans ces périodes là !

Alors je me dis que ça doit être bien pénible d’être une Minette avec ces chaleurs qui l’a fait devenir complétement dingo et incapable de se contrôler !

Bon du coup, en ce moment elle se traine un bidon qui touche presque par terre. Mais elle ne devrait pas tarder à expulser cette mini population … enfin j’espères pour elle !

 

IMG_20150330_143406_1_1

Bon parfois on fait des photos ensemble mais bon soyons d’accord la plus belle c’est TOUJOURS Minette !! Toujours classe, fraiche et le teint impeccable … et tout ça sans make-up !

 

DSC_0055-01-01

Depuis quelques mois, je suis à la recherche d’une nouvelle routine capillaire. Mes cheveux ont pas mal poussé et arrivent maintenant aux omoplates. Je suis contente ça fait longtemps que je ne les avait pas eu aussi long et j’arrive enfin à faire des semblants de coiffures.

Le problème est que du coup ils souffrent pas mal. Les frottements, les balayages et parfois les lissages font qu’ils deviennent de plus en plus sec et surtout cassants. Je me retrouve avec pas mal de petits cheveux et de fourches et j’aimerais arrêter le massacre.

Bien-sûr, j’ai prévu de faire un tour chez mon coiffeur ce mois ci et les suivant aussi pour couper les pointes petit à petit mais si je ne trouve pas un produit efficace à coté, l’effet risque de ne pas durer longtemps …

Donc voici ma nouvelle routine !! Le shampoing et après-shampoing YAROK ! Des produits naturels comme j’aime pour mes cheveux. Il est hors de question de retourner aux silicones, après si longtemps sans en utiliser, ils ne me manquent absolument pas. Je donnerais certainement mon avis sur ces produits plus tard après les avoir utiliser plus d’une fois !

 

DSC_0044-01

Quand j’ai des périodes sans travail, j’aime bien cuisiner ! En plus, LoLic est un très bon public pour moi puisque même quand je pense avoir raté quelque chose, il l’aime !

Ici, ce sont des chouquettes. Il y avait longtemps que je n’en avait pas fait mais c’est tellement bon … Par contre, dans la liste des trucs qu’on mange aussi vite qu’on les cuisine, je crois que les chouquettes battent les crêpes largement !!! Tout ce temps à poser les sucres pour être englouti si vite …

 

DSC_0043-01

 

J’ai aussi tenté le Zébra cake et je crois que je m’en suis pas mal sorti ! Non ?! L’avantage c’est qu’on en a pour plusieurs jours.

 

DSC_0018_2

Et maintenant, place à Dewey ! Mon fidèle ami ! Le chien le plus gentil que je connais (et je ne dis pas ça parce que c’est le mien).

Je l’ai adopté en janvier 2009 parce que à ce moment là je n’arrivais plus à me sortir d’un mauvais passage de ma vie… D’un deuil stp n’en finissait plus.

Ma thérapie ça a été Dewey. Il m’a aidé
à reprendre une vie plus normale et à me re sociabiliser.

Aujourd’hui, le pauvre a le coeur en vrac… J’espères malgré tout qu’il aura encore une longue vie. Et à notre tour, c’est à nous de prendre soin de lui et de lui rendre tout l’amour dont il nous a inondé toute ces années !

Laisser un commentaire

