Ma sélection d’imprimés en solde

En ce moment, j’ai louche fortement sur les imprimés, je bave littéralement devant des looks que je n’aurais jamais regardé avant. Alors, pour la 1ère fois de ma vie je crois, je ne cherche (presque) que des vêtements avec des jolies imprimés. Et c’est quand même le floral qui remporte la palme dans mon cœur !

Petite sélection de quelque unes de mes trouvailles préférées. (Vais-je craquer ???!)

 

4417085004_1_1_1

Top à bretelles fines – Stradivarius – 7,99€ au lieu de 12,95€

Une coupe simple et facile à porter !

image1xxl

Kimono – Oasis via Asos  – 39,49€ au lieu de 56,99€

Ni trop long, ni trop court pour une naine comme moi. Un imprimé floral et une coupe qui peut faire habillé.

5397321500_w_2_1_2

Jupe short – Pull & Bear – 15,99€ au lieu de 25,99€

J’adore cet imprimé tropical et maintenant que j’ai adopté la jupe short, je pourrais bien craquer de nouveau !

diamond-print-jumpsuit_mathilda_05.02.15_aj_0820

Combi-short bleu et blanc – Miss Guided – 21€ au lieu de 35€

Le combo imprimé graphique/coupe asymétrique donne à cette combi-short un air très classe je trouve.

robe

Robe fleuri (catégorie petite) – True Decadence via Asos – 44,99€ au lieu de 64, 99€

J’ai carrément craqué sur cette petite robe qui fait très estivale et légère mais aussi robe de bal/cocktail. En plus, elle est dans la collection Petite donc j’ai aucune chance d’y marcher dessus …

short fleur

Short Asos petite – Asos – 23,99€ au lieu 34,99€

Un petit short à la coupe simple et tout mignon avec ces pompons.

4480004500_2

Combi-short – Oasis – 25€ au lieu de 50€

Un autre combi-short plus décontracté à la coupe classique mais qui reste habillé avec ces bandes noires.

 

Voilà j’espère que ça vous à plus à vous aussi.

C’est quoi votre obsession look du moment ?

5 réflexions sur “Ma sélection d’imprimés en solde

Laisser un commentaire

