La fraicheur du matin

DSC_2007

Hier matin, je me suis réveillé assez tôt pour un week-end. Le soleil n’était pas encore sorti de son lit de nuage et l’air était agréable. Les alentours étaient calme (je vis sur un golf en campagne où il y a constamment du vas et vient, des golfeurs, des promeneur, des joggeurs et mes voisins très proches). LoLic était parti pour un tour en moto avec ces potes.

J’adore ce moment de la journée où tout le monde dort encore. Pour en profiter, j’ai ouvert tout ma maison, et je me suis installé dehors. En ce moment, la terrasse est squattée par la ptite famille de Minette qui nous a fait 4 beaux chatons il y a quelques semaines (j’ai posté pas mal de photos sur instagram). Maintenant, qu’ils galopent partout, on les a installé dehors où Minette monte la garde comme une pro !!! Et elle ne rigole pas Minette quand on s’approche de SON territoire. Une vrai furie !!!

Bref, j’ai bien aimé ce moment entre moi, mes chatons, Minette, le silence et la fraicheur du matin.

Passez une bonne journée et une bonne semaine !!

A bientôt !!!

Je porte quoi ?!

Top Cassiopée – 123

Short satin (ancienne co) – Etam lingerie (le même en noir et blanc)

Vernie colorie Pinky Corail – Réserve Naturelle (1,95€ et ils sont vraiment très bien)

et pas de make-up !!

 

DSC_2004

DSC_2027

DSC_20261

DSC_20181

DSC_2014

4 réflexions sur “La fraicheur du matin

Laisser un commentaire

