Ce que je ne fais PAS comme une blogueuse

**encore un article plein d’ironie et surement pas de critique

Ce que

Je traine sur la blogosphère depuis quelques années maintenant à travers plusieurs blogs et aujourd’hui 123 friVole. Dans la famille des blogs féminins, les blogueuses ont souvent pas mal de » points communs » dans leur routine, dans leur caractère, dans ce qu’elles aiment, … Et souvent je me rend compte que je ne coche pas toute les cases de ces « points communs ». Voici une petite liste.

 

– Je n’ai jamais acheté et essayé de produit MAC

– Je ne voue pas de culte à UNE marque de cosmétique/mode

– Les bougies chez moi sont plus souvent éteintes qu’allumées

– Lorsque je suis à table je pense plus à manger qu’à prendre en photo mon plat

– Je n’ai jamais commandé « la dernière palette de cette super marque » en pré-commande pour l’avoir avant tout le monde (les 3/4 du temps je ne suis même pas au courant qu’elle va sortir)

– Lorsque les soldes arrivent, je suis … comme d’hab, pas d’état second à déclarer chez moi

– Je n’ai pas de planification de mes prochains article pour les 6 mois à venir (même pas pour la semaine prochaine)

– Ma papeterie/stylos sont les vieux trucs que j’utilisais déjà au lycée (il y a donc un paquet d’années maintenant) et donc pas « troooop mignon »

– Je n’aime pas vraiment faire des selfies (et je n’ai pas de perche à selfie pour le moment)

– Pour moi, faire des visuels pour mon blog s’avère long et fastidieux … (certainement que je ne sais pas trop m’y prendre non plus)

– Du coup je n’ose pas me lancer dans un blog pro avec nom de domaine parce que je me dis qu’il sera dénué de visuel ou bien qu’il sera moche …

– Mes paires de chaussures par saison se limite à une paire plate, une paire à talon et une paire de baskets …

– Je n’ai qu’un seul sac à main ! (d’ailleurs il tire de plus en plus la tronche le pauvre …)

– Je n’ai jamais mis les pieds dans un Starbucks (ne me jetez pas de pierres SVP)

La liste n’est surement pas exhaustive mais c’est un petit aperçu. Bien-sûr, c’est pas une liste critique envers qui que ce soit. Heureusement, une blogueuse ne se résume à ces quelques points sinon on s’ennuierait vite dans cette blogosphère !

7 réflexions sur “Ce que je ne fais PAS comme une blogueuse

  1. Pareil par ici: pas de produits Mac, pas fan de selfie, jamais pré-commandé un produit make-up, et bougies toujours éteintes. Par contre, je planifie mes articles pour palier aux jours où je n’ai rien à raconter, j’adore m’occuper du visuel du blog et j’aime bien prendre en photo mes plats même si je ne les poste JAMAIS (on est d’accord, y a donc aucun intérêt à faire ça mais….je le fais)

    J'aime

    • Ouai moi lorsque je suis fière du résultat d’un plat que je vient de faire, il m’arrive que je le photographie mais je ne le publie pas forcément. Pote la planification des articles j’aimerais bien le faire ça me rendrait bien service mais c’est plus fort que moi je n’y arrive pas…

      J'aime

Laisser un commentaire

